Publication gratuite d’annonces sur jobup.ch et accès gratuit à la Base CV pour les profils actifs dans le secteur de la santé

Ensemble, nous allons y arriver! Afin de vous aider à recruter plus rapidement et de vous soutenir dans vos besoins de personnel dans le contexte du coronavirus, vous pouvez désormais publier gratuitement vos annonces d'emploi sur jobup.ch pour des postes dans le secteur de la santé et directement en lien avec le COVID-19.

Publier une annonce gratuitement

Nos clients avaient déjà la possibilité de publier des offres d’emploi gratuitement sur nos plateformes, mais aujourd’hui, nous offrons le produit «Classic» (au lieu de CHF 650.–), garantissant une visibilité accrue.

Publiez une annonce gratuitement

La marche à suivre est très simple

1. Envoyez le texte de l’offre d’emploi (en n’oubliant pas de mentionner le taux d’activité, le lieu de travail, le type de contrat, etc.) avec le logo de l’entreprise dans un fichier Word à l’adresse client@jobcloud.ch

2. Indiquez l’adresse exacte de votre entreprise et l’adresse email de la personne de contact pour les candidatures.

Nous nous occupons du reste pour vous: nous publierons votre offre d'emploi sur jobup.ch après vérification*!

*l'offre doit être directement liée à COVID-19 et provenir d'un établissement de santé (voir nos conditions).

Trouver du personnel qualifié

Vous pouvez également avoir un accès gratuit à la base de données de CV* de JobCloud, qui vous permettra de contacter directement les candidats appropriés parmi un vivier de milliers de profils et de trouver du personnel qualifié.

Accédez à la Base CV

La marche à suivre est très simple

1. Veuillez nous envoyer l'adresse exacte de votre entreprise ainsi que le nom et l'adresse email de la personne qui utilisera la Base CV à l’adresse client@jobcloud.ch.

2. Précisez dans l’email qu’il s’agit d’un besoin lié à COVID-19.

*Votre recherche doit être directement en lien avec COVID-19 et provenir d'un établissement de santé (voir nos conditions).

Action valable pour les clients existants de JobCloud et les nouveaux clients pour la publication d'une offre d'emploi (durée 30 jours) concernant un poste à pourvoir dans le secteur de la santé et contribuant directement à la lutte contre le coronavirus. Maximum 10 annonces par client. Cette offre ne s’applique pas aux agences de recrutement.

JobCloud contre le coronavirus: ensemble nous allons y arriver

Retrouvez plus d’informations et nos conseils pour les employeurs et les recruteurs dans le cadre des actions à mettre en place pour lutter contre le coronavirus.

En apprendre plus